detective-conan Index du Forum

detective-conan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fruits Basket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    detective-conan Index du Forum -> Autres Mangas ! -> tout les autres mangas !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nouchka
Admin"

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:21 (2011)    Sujet du message: Fruits Basket Répondre en citant

Tôru Honda est une jeune orpheline de 16 ans, sa mère ayant été récemment tuée dans un accident de voiture. Elle vit secrètement dans une tente dans la forêt, son grand père ne pouvant la loger lors de travaux. Courageuse et déterminée elle veut finir ses études pour accomplir le dernier souhait de sa mère. Un jour, en allant au lycée, elle passe devant une maison à l'orée de la forêt et rencontre Shiguré, un jeune homme, et Yuki Sôma. Ce dernier étant dans la classe de Tôru - où il est très populaire et surnommée ''le prince'' -, ils font l'allée-retour ensemble. Etonné de voir Tôru partir vers la forêt, Yuki et Shiguré vont découvrir sa situation et l'inviter à habiter dans la maison Sôma (peuplée uniquement d'hommes), aussi longtemps qu'elle est disposée à cuisinier et à faire le ménage. Cette cohabitation va prendre un tournant inédit lorsque va arriver Kyo Sôma, le cousin de Yuki, très remonté envers ce dernier. Dans l'agitation, Tôru va voir les trois Sôma se transformer en chat, rat et chien à son contact, en effet les membres de la famille Sôma sont possédés par leurs animaux respectifs du zodiaque chinois dès qu'ils sont en contact physique avec le sexe opposé ! Vous pouvez imaginer la surprise de Tôru quand elle découvre leur secret. Elle promet de ne rien dire à personne, même à ses amies pourtant si proches...

<== Tôru Honda...
est l' heroine de cette serie. Elle vient de perdre sa mère dans un accident de voiture et pour subvenir a ses besoins, elle travaille le soir apres les cours comme femme de menage. Puis elle va rencontrer la famille Soma qui deviendra en quelque sorte sa seconde famille, puisque ce sera la seule qui connaisse l' existence de la malediction des 12 signes à part la famille Soma.

<== Yuki Sôma...
surnommé le prince est la coqueluche de son lycée, il a même un fan club. Il est maudit par le signe du rat et comme rat et chat ne font jamais bon menage, il ne s' entend pas du tout avec Kyo qu' il envie du fait de sa capacité à s'intégrer facilement.

<== Kyo Sôma...
est le cousin de Yuki.Il est maudit par le signe du chat. Il ne peut d' ailleurs pas supporter Yuki à qui il ne cesse de lancer des défis. C' est un garcon maladroit qui a du mal a exprimer ses sentiments mais grace a Tohru il va peu a peu sortir de sa carapace.

<== Shiguré Sôma...
a 27 ans, il est romancier et malgrés son air serieux par moment c' est un veritable clown qui ne rate jamais une occasion de rire surtout au depend de son éditrice, Mi-Chan.Il est maudit par le signe du chien. 

<== Akito Sôma...
est le chef de la famille Soma, il reste par ailleurs très mysterieux et a un caractère changeant. En effet il peut devenir très violent comme envers Hatori lorsque celui-ci a eut une histoire avec Kana, comme il peut paraître sympathique lorsqu'il accepte que Tohru s' installe chez Shigure... Au fur et à mesure de l'histoire on en apprendra un peu plus sur son personnage mais je ne vous en dirais pas plus.

<== 
Hatori Soma est le medecin traitant de cette famille. Il est maudit par le signe du dragon mais , il se transforme en hippocampe. Dans le passe, il tomba fou amoureux de son assitante Kana. Celle-ci partageait ses sentiments et elle ne tarda pas a decouvrir son secret. Hattori voulant se marier avec elle, fit part de sa decision à Akito. Ce dernier entra dans une rage folle et blessa Hatori qui perdit l' usage de son oeil gauche. Kana se sentant responsable tomba dans une depression terrible et Hatori par amour pour sa bien aimée, qu' il souhaitait retrouver telle qu' il l' avait connue, effaca de la memoire de Kana leur histoire d' amour. Maintenant, elle a refait sa vie avec un autre et s'est marier.

<==
Ayame Soma est en fait le grand frère de Yuki. Son caractère est à l' opposé de son frère il est plutot extraverti et adore s' amuser, avec Hatori et Shigure il forment un trio infernal... Ses relations avec son frère sont conflictuelles bien qu' Ayame essaie d' arranger les choses. Il est maudit par le signe du serpent....Il est agé de 27 ans au début de la série.

<== Momiji Sôma...
est un jeune garcon débordant d' énergie et qui adore n' en faire qu' à sa tête..Dés sa première rencontre avec Toru il va se mettre à l' adorer.Momiji à été renier par sa mère à sa naissance qui ne supportait pas d'avoir mis "un monstre" (ce sont les termes qu'elle a employé) au monde.Par la suite elle demandera à Hattori de lui éffacer la memoir. Momiji est maudit par le signe du lapin.

<==
Haru Soma est un jeune garçon du même âge que Momiji. Il a la particularité d'avoir une double personnalité, lorsque tout est normal il est calme et gentil mais si on le provoque trop il devient le black Haru. C' est a dire, qu'il devient provocateur, casse-cou et cherche la bagarre au premier venu mais surtout a Kyo. Par contre il voue une admiration sans borne a Yuki. Il est maudit par le signe de la vache.Il est agé de 14 ans au début de la série,on le surnomme Haru.

<==
Ritsu Soma est un jeune homme mal dans sa peau, c' est pour cela qu 'il porte des tenues feminines car il s' y sent plus à l' aise. Il est maudit par le signe du singe dont il possede l' agilité. Paradoxalement il est très maladroit et ne cesse de s' excuser sur ce qu 'il fait, Tohru essaiera de l' aider..Lors de son apparition dans la série il est agé de 20 ans.

<==
Hiro Soma est du même âge que Kisa Soma dont il est amoureux.Il est arrogant, de caractère pessimiste et sarcastique. D' ailleurs il voit d' un mauvais oeil l' arrivé de Tohru. Qu'il considère comme une rivale affective via à vis de Kisa. Il est maudit par le signe du mouton. (j'aime bien son caractère Laughing  ^^ !)

<==
Kisa Soma est une petite fille maudite par le signe du tigre. Lorsqu' elle fait la connaissance de Tohru, elle est triste car ses camarades se moquent d' elle et sa mère trop protectrice l' étouffe. Grace à Tohru, Kisa retrouvera la joie de vivre et la parole. Elle appelera Tohru:"grande soeur".

Voilouuu ! y'a d'autres personnages mais je n'ai pas le temps lool ! Source, un autre forum de DC ^^ !

alors pour ma part mes deux meilleurs personnages sont Hiro Sîma et Kyo Sôma, j'adore leur caractère surtout celui de Hiro lool ! Sinon j'adooore Kyo ^^ j'ai même trop pleuré lorsqu'il a retrouver sa véritable apparence :( ! Il est le meilleur pour moi ^^ :D ! Et vous alors ? 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dîna
Modérateurs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 22:51 (2011)    Sujet du message: Fruits Basket Répondre en citant

ha tient il y a eu un problème : j'avais poster ici, et mon message n'y est plus. Bon, je disait que c'était une saga que je n'avais
pas eu l'occasion de lire en entier, mais les quelques mangas que j'en ai lue été géniaux ! donc je conseil cette saga

Nouchka
Admin"

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 03:45 (2011)    Sujet du message: Fruits Basket Répondre en citant

Ha non y'avais aucun problème c'étais de ma faute désolée, car j'ai créé deux sujets de Fruits Basket donc j'ai effacé un des deux, et c'étais celui ou tu avais répondu ^^ !
Moi je n'ai jamais lu le manga, d'ailleurs je l'ai connu y'a a peine deux semaine ou plus, quand tu m'avais parlé de ce manga dans un des sujets ici, donc je voulais le découvrir et franchement j'ai bien aimé l'anime, je le répète encore lol ! Mais je n'ai pas lu le manga, d'ailleurs y'avais des personnages qui ne sont que dans le manga et non dans l'anime. comme la copine de Haru, je connais pas son prénom... 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Fruits Basket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    detective-conan Index du Forum -> Autres Mangas ! -> tout les autres mangas ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange