detective-conan Index du Forum
 
 
 
detective-conan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conan Edogawa.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    detective-conan Index du Forum -> Détective conan ( Le Manga ) -> Les Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nouchka
Admin"

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 126
Localisation: Cherche moi xD
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 01:49 (2011)    Sujet du message: Conan Edogawa. Répondre en citant

Il s'agit du pseudonyme que choisi Shinichi dans l'urgence pour cacher sa véritable identité. C'est un mélange entre Sir Arthur Conan Doyle et Edogawa Rampo, deux célèbres écrivain de romans policiers trouvés dans la bibliothèque de son père Yusaku.


Après avoir résolu un crime, Shinichi est poisonné par des hommes en noir, ce qui l'a fait rajeunir. Mais ses facultés de détectives restent inchangées, il reste un jeune homme dans le corps d'un garçon avec son intelligence, ses sentiments mais au détriment de sa force et de l'écoute que lui portait les adultes avant.  
 
Il est aidé pour le Professeur Agasa, son voisin et ami, un inventeur génial et farfelu qui contribue à lui rendre son apparence ; ainsi qu'à partir à la recherche de l'Organisation Secrète dont il a été victime. 
 
 
 
C'est grace aux gadgets fabriqués par le Dr Agasa, qui arrive à résoudre des affaires ; ceci par l'intermédiaire de Kogoro Mouri. Il utilise la montre qui tire un projectile hypodermique permettant d'endormir et se cache ensuite, et, grâce à son noeud papillon, il prend la voix de Kogoro (parfois, de quelqu'un d'autres).  
 
 
 
 
 
C'est à cause de cela que désormais, Kogoro Mouri est connu comme le "Détective Endormi"  (Nemuri no Kogoro en japonais)  à cause de son air assoupi  pendant qu'il résout une affaire.  
 
Kogoro et Ran ne connaissent pas l'identité de Conan. D'où parfois, l'étonnement de Ran lorsqu'il fait des déduction en public. Il arrive à s'en tirer grace à des explications diverses afin de détourner ses soupçons mais parfois c'est limite. 
 
 
 
Sinon, Conan est obligé d'aller à l'école primaire comme les enfants de son âge au désespoir et à l'ennui de Shinichi. Toutefois, il arrive à se faire des amis enfin au début ce sont eux qui insistent pour avoir son amitié. Connaissant le travail du père de Ran et Conan souhaitant continuer d'excercer des talents de Détectives, ses amis Genta, Mitsuhiko et Aymui forment le club "Detective Boys".   
 
 
 
Il s'agit d'un club de jeunes primaires, passionnés de mystère et d'aventures. Sa création date de l'arrivée de Conan dans leur classe et fait suite à une aventure vécu par la découverte d'un meurtre et à sa résolution. Les membres ont beaucoup d'estimes pour le détective Mouri qui prennent comme modèle au désespoir de Conan.  
 
C'est aussi grâce au Professeur Agasa qui adore participer aux aventures et souvent les emmène à des sorties camping. Car il leurs a même conçut des gadgets leur permettant de les aider dans leurs enquètes tels que les badges radios et la montre lampe torche. 
 
 
 
  
 Source: Blog de DC ! 


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 01:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    detective-conan Index du Forum -> Détective conan ( Le Manga ) -> Les Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com