detective-conan Index du Forum

detective-conan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une fille pas parfaite: Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    detective-conan Index du Forum -> Faisons connaissance -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ophélie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:38 (2011)    Sujet du message: Une fille pas parfaite: Moi Répondre en citant

Bonjour ! :D

Je m'appelle Ophélie, j'ai eu 13 ans le 29 juin. J'habite dans un coin complètement perdu a a peine 50km d'Avignon. Je suis au collège et je vais être en 4e. J'aime pas particulièrement les cours, comme tout le monde je pense. Je suis fan des animaux, film, musiques et mangas. Je lis à peu près tout style de livre et j'écoute presque tout style de musique sauf les vieux trucs des annés 60 biensur ^^.
Que dire de plus ?! ^^' Autant s'arrêter maintenant, sinon je vais commencer à raconter que de la mxrde Razz. Voila ! :)

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nouchka
Admin"

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:48 (2011)    Sujet du message: Une fille pas parfaite: Moi Répondre en citant

Bienvenue Ophélie  ! Hihi on est tous pareil, on parle trop lol c'est pas bien grave... Si tu veux parler de tout et de rien y'a la rubrique Bla bla bla :D 

Visiter le site web du posteur
Dîna
Modérateurs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:48 (2011)    Sujet du message: Une fille pas parfaite: Moi Répondre en citant

Bienvenue a toi Ophélie !

Clémence
Modérateurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:44 (2011)    Sujet du message: Une fille pas parfaite: Moi Répondre en citant

Bienvenue ! :)

ellay
Modérateurs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:38 (2011)    Sujet du message: Une fille pas parfaite: Moi Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Une fille pas parfaite: Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    detective-conan Index du Forum -> Faisons connaissance -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange