detective-conan Index du Forum

detective-conan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel style de musique préférez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    detective-conan Index du Forum -> Bla bla bla -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellay
Modérateurs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:45 (2011)    Sujet du message: Quel style de musique préférez vous? Répondre en citant

Comme c'est écrit dans le titre, il suffit de dire quel style de musique vous préférez.

Pour ma part, je préfère plutôt les variétés des années 80 & vous?

Dernière édition par ellay le Lun 12 Sep - 19:20 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dîna
Modérateurs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:58 (2011)    Sujet du message: Quel style de musique préférez vous? Répondre en citant

Alors pour ma part j'adore les chanson des année 90 ! :D
sinon je trouve que les chansons d'aujourd'hui se ressemble un peu toute. J'aime bien la pop aussi, et j'aime bien ce que fait lady gaga ou britney spears :)

ellay
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:02 (2011)    Sujet du message: Quel style de musique préférez vous? Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi

Dîna
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:07 (2011)    Sujet du message: Quel style de musique préférez vous? Répondre en citant

oui, je trouve que maintenant il n'y a que des musique que tu met quand tu va en boite, et je trouve ça dommage

ellay
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:12 (2011)    Sujet du message: Quel style de musique préférez vous? Répondre en citant

c'est sur la culture française et même étrangère est tellement riche en même temps ça dépend quelle radio tu écoute. Si tu écoutes des radios genre cherie fm, où tu as du neuf et du plus ancien c'est plus varié : il n'y a pas que des trucs de boite de nuit quoi.

Dîna
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:17 (2011)    Sujet du message: Quel style de musique préférez vous? Répondre en citant

j'écoute pas la radio, donc je me fis a ce qui passe a la télé sur la 17 dans les "top 10 d la semaine" par exemple

ellay
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:31 (2011)    Sujet du message: Quel style de musique préférez vous? Répondre en citant

ah d'accord . Moi je l'écoutais surtout dans le bus pour aller au lycée à moitié endormie.
Sur direct star (juste pour vérifier qu'on parle de la même chaîne), cce n'est pas forcément le meilleur de la musique qui se fait mais ce qui marche le plus niveau disque. Un "bon" disque n'a pas forcément du succès commercial mais en vérité il est bon mais il est noyé sous tant d'autres.

Dîna
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:47 (2011)    Sujet du message: Quel style de musique préférez vous? Répondre en citant

Ha oui direct star (je chercher le nom de la chaine ^^) oui voila c'est pas forcément le meilleur, mais ils passent des truc qui se ressemble,
et sur facebook mes contact écoutent tous la même chose et toujours (du coup je me sens un peu a part lol ^^)

ellay
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:59 (2011)    Sujet du message: Quel style de musique préférez vous? Répondre en citant

mais tu ne rejoins pas des pages où il ya dess gens qui aiment ton genre de musique . Et puis lady gaga et britney spears reste quand même à la mode

Dîna
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:01 (2011)    Sujet du message: Quel style de musique préférez vous? Répondre en citant

si si, mais je constate que c'est différent de ce qu'ils écoutent ^^
oui elle reste tout de même a la mode je trouve ça bien

ellay
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:14 (2011)    Sujet du message: Quel style de musique préférez vous? Répondre en citant

ou alors si tu aimes des groupes, chanteurs vraiment ciblés va sur leur page.

Nouchka
Admin"

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:28 (2011)    Sujet du message: Quel style de musique préférez vous? Répondre en citant

Moi j'écoute un peu de tout ! Je n'ai pas un style de musique préféré, mais par contre j'aime bien les chansons tristes, lool, les chansons japonaises aussi, les paroles sont magnifiques ! Je lisais les traductions en même temps c'est pour ça lol ! 

Britney j'aime bien ses chansons, 
Avril Lavigne, elle a des chansons que j'aime bien (Complicated, Keep Holding On.... je pense que c'est tout lol, le reste non j'aime pas )
The ramsus (Living in a word without you) ! 
Westlife; what about now ! 
Fin des chansons de ce genre quoi lol ! 

Sinon euh Je ne me souviens plus mais y'avait une page sur facebook ou y'avait que des chansons magnifiques ! Mais je ne me souviens plus du nom de la page désolée :s ! lool

Visiter le site web du posteur
ellay
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: Quel style de musique préférez vous? Répondre en citant

pas grave on a toutes  des goûts différents c'est ce qui a de bien dans ce forum.

Nouchka
Admin"

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: Quel style de musique préférez vous? Répondre en citant

Oui c'est clair !

Visiter le site web du posteur
ellay
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: Quel style de musique préférez vous? Répondre en citant

Les différences des autres nous enrichissent

Dîna
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:20 (2011)    Sujet du message: Quel style de musique préférez vous? Répondre en citant

Tiens en ce moment je suis dans ma periode robbie williams ^^ je sais pas pourquoi lol ^^

ellay
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: Quel style de musique préférez vous? Répondre en citant

Si tu aimes c'est l'essentiel. Les autres , tu t'en moques.

Dîna
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 08:44 (2011)    Sujet du message: Quel style de musique préférez vous? Répondre en citant

ha oui j'adore ! mes amies ne se moque pas : elles savent que je suis bizzare lol au fil du temps elles ne font même plus attention, elles se disent "c'est Dîna, faut pas chercher à comprendre" ^^

ellay
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 12:56 (2011)    Sujet du message: Quel style de musique préférez vous? Répondre en citant

lol les miens sont moins compréhensifs visiblement que les tiens : on ne parle pas de musique pour éviter que ça finisse en clash mais de tas d'autres choses. Moi mon chouchou reste et restera Marc Lavoine.
J'en profite, si ça ne vous dérange pas de faire de la pub pour mon forum qui est désespérément vide: http://fandemarclavoine.forumgratuit.fr/ même si vous n'êtes pas fan , ce serait sympa de vous inscrire et je profite pour faire de la pub pour ce forum sur le mien : il y a une partie où on parle d'autres choses que lui.
Voici le lien de la PUB: http://fandemarclavoine.forumgratuit.fr/t31-pour-les-fans-de-mangas-et-de-detective-conan-en-particulier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Quel style de musique préférez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    detective-conan Index du Forum -> Bla bla bla -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange