detective-conan Index du Forum

detective-conan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La souffrance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    detective-conan Index du Forum -> Bla bla bla -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellay
Modérateurs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:27 (2011)    Sujet du message: La souffrance Répondre en citant

On est tous à un moment donné confronté à la souffrance. C'est souvent difficile d'en parler mais qu'on le fait ,après ça soulage.
Si quelqu'un veut parler de ce sujet ici, une écoute lui sera apportée.

Aucune souffrance n'est dérisoire et n'est inférieure à une autre.

Alors qui est le premier ou la première qui se lance?

Dernière édition par ellay le Sam 17 Sep - 15:29 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nouchka
Admin"

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: La souffrance Répondre en citant

Moi ces derniers jours  j'ai passé des moments très difficile ! Je n'avais pas envie d'ouvrir l'ordi, de parler avec ma famille, de voir mes amis et tout le reste ! Si je vais tout raconter, je ne cesserai jamais d'en parler lol, puis pour le moment j'essaie de ne plus en penser c'est pour ça... Mais on peut dire que j'ai eu des problèmes avec ma famille, et mes amis aussi ! Du coup euh je crois que je vais passer toute l'année toute seule ! Mais c'est mieux en tout cas ! Mieux vaut être seul que mal accompagné =)

Visiter le site web du posteur
ellay
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: La souffrance Répondre en citant

Comme tu veux Nouchka ,en tout cas on te soutient. Courage. C'est sur et puis peut être que tu rencontreras des personnes meilleurs qui sait? Enfin comme je ne sais pas la nature du problème, je ne peux pas t'aider.

Nouchka
Admin"

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:45 (2011)    Sujet du message: La souffrance Répondre en citant

Merci ! =)
Oui peut être je rencontrerai d'autre amis ! Qui sait oui ! Mais en fait des problèmes un peu partout ! Je parle plus avec ma soeur et d'autres problèmes avec la famille ! Ma meilleure amie m'a dit des méchancetés et elle ne voulait plus me reparler sans aucune raison, puis on est dans la même classe cette année, donc je pense pas que tout se passera bien ! A part ça je ne m'entends pas bien avec la copine de mon meilleur ami, elle essaie toujours de m'énerver etc... et le problème c'est qu'elle aussi soit dans la même classe que moi ! Donc j'imagine bien ce qui va se passer cette année lol ! Fin y'en a beaucoup mais je ne veux pas tout raconter ! 

ellay
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: La souffrance Répondre en citant

J'imagine l'ambiance de la classe : ça va être chaud. Peut être que ça va s'arranger avec ta meilleure amie en tout cas je l'espère. Et puis l'autre ignore là elle ne te mérite pas tu t'en moques.

Nouchka
Admin"

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: La souffrance Répondre en citant

Non pour ma meilleure, même si elle m'en parlera pour s’excuser ou autre, je ne crois pas que je vais l'écouter ! C'est bon elle m'a dit pleins de méchancetés donc pour le moment, je disais "tant pis pour elle' c'est vrai que ça me fait mais bon tout est fini =) !
Quant à la copine de mon meilleur ami, t'inquiète pas, je l'ignore toujours   lol

ellay
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:54 (2011)    Sujet du message: La souffrance Répondre en citant

Et tu ne peux pas changer de classe?

Nouchka
Admin"

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:10 (2011)    Sujet du message: La souffrance Répondre en citant

Oui je pourrai, et apparemment c'est ce que je vais faire, mais le problème c'est qu'au lycée x'est un peu difficile :s donc bon... je vais essayer en tout cas car c'est la seule solution ! =)

ellay
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: La souffrance Répondre en citant

tu nous tiens au courant.

Nouchka
Admin"

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:21 (2011)    Sujet du message: La souffrance Répondre en citant

Oui ouki ! =) Merci en tout cas !

ellay
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:28 (2011)    Sujet du message: La souffrance Répondre en citant

Moi en ce moment il m'arrive que des ennuis au lycée et plus ça va, plus ça empire: la classe est déjà divisée en classe: il y en a qui sont limite avec moi. En plus j'ai un amie qui vient de perdre son grand père 

Dîna
Modérateurs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 10:31 (2011)    Sujet du message: La souffrance Répondre en citant

Je vous comprend les filles, au collège j'ai souvent eu des problème avec mes amies, et vers la fin je rester toute seule, au lycée aussi c'était pas très facile, mais depuis que je suis au cned, je me rend compte que j'ai besoin de personne, donc n'essayer pas d'être absolument amie avec un groupe de gens : menez votre vie tranquille, et vous verrez qu'ils viendront a vous, ne soyer pas timide non plus. Vous connaisez le proverbe "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ?"

ellay
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:14 (2011)    Sujet du message: La souffrance Répondre en citant

Oui je connais ce proverbe mais cest que ces personnes là je ne les considère pas du tout comme des amies mais je suis obligée de me les supporter pendant 2 ans car ils sont danss ma classe et qu'il n'y en a qu'une.

Nouchka
Admin"

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:34 (2011)    Sujet du message: La souffrance Répondre en citant

Oui je connais ce proverbe ! C'est vrai ! Tu as raison Dîna ! 
Ellay, écoute, tu n'es pas obligée de supporter quelqu'un juste parce qu'il est dans ta classe, l'année dernière j'avais une fille que je détestais, au début j'ai dit comment pourrai je la supporter pendant toute l'année scolaire etc... mais après je l'ai ignoré, c'est simple ! Cette année aussi la copine de mon meilleur ami est avec moi, je ne m'intéresse pas du tout à elle, je l'ignore tout le temps ! Donc Ignores les tout simplement ! Sinon tu passeras toute l'année entrain d'y penser !

Moi heureusement ma meilleure amie n'est pas dans la même classe que moi, enfin mon ex meilleure amie, vu qu'on n'est plus amies ! Je ne l'ai pas vu depuis hier, je m'en fous en tout cas ! Elle m'a laissé tomber donc tant piiiiis !   je n'y pense plus même si ça me faisait mal... 
Mais en fait au lycée tout s'est bien passé pour le moment , j'ai sympathisé avec deux mecs de ma classe et trois filles donc ça va ! 

ellay
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:47 (2011)    Sujet du message: La souffrance Répondre en citant

Non mais ce n'est pas ça le problème: je les ignore mais c'est eux qui me cherche des noises. Au déut, c'était des gamineries et là, l'échelle monte.

Dîna
Modérateurs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:08 (2011)    Sujet du message: La souffrance Répondre en citant

Ha oui ça c'est lourd quand l'echelle monte, quand ça m'est arrivé je me suis mise a jouer la carte de la provocation, je me disait que de toute façon au point ou j'en était... C'était bien marrant pour moi en attendant ^^

ellay
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:28 (2011)    Sujet du message: La souffrance Répondre en citant

C'est plutôt pas mal ton idée: je retiens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: La souffrance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    detective-conan Index du Forum -> Bla bla bla -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange